Mon dieu je vous comprends!!!!!

 

 

 

  • Oui je sais ce que c’est de ne pas vouloir sortir par peur d’une crise d’angoisse.
  • Oui je sais ce que c’est d’être toute la journée sur le qui vive
  • Oui je sais ce que c’est de ne jamais lâcher prise
  • Oui je sais ce que c’est d’avoir cette impression de mourir
  • Oui je sais ce que c’est de ne pas pouvoir prendre sur soi
  • Oui je sais ce que c’ est de ne pas être compris par les autres.
  • Oui je sais ce que c’est d’aller en courant chez le docteur pour me rassurer.
  • Oui je connais trop bien les symptômes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai toujours été très angoissé depuis toute petite mais ça s’est accentué après la naissance de ma fille. Le calvaire a duré 6 ans.

 

J’ai décidé de changer quand j’ai compris que la seule personne qui pouvait m’aider n’était pas mon docteur , n’était pas mes anxiolytiques, n’étaient pas mes enfants mais belle et bien moi même. J’étais allée trop loin. Dans ce genre de situation il est très difficile de sortir de ce cercle vicieux.

 

Il faut beaucoup de force pour sortir de ce cercle et quelques astuces.




 

Tout d’abord renseignez vous sur ce processus pour le comprendre ça va vous aider à guérir. Recherchez vos situations déclenchantes, vos comportements, vos pensées et écrivez les sur un cahier. Vous vous rendrez vite compte que c’est récurrent et que ça part toujours de la même base.

La crise d’angoisse est votre meilleure ennemie vous la détestez mais c’est vous qui l’appelez.

 

Je vous promets, je vous le jure!!!!!! Essayez cette méthode!!!Ça marche.

 

Maintenant que vous avez compris ce que vous avez, vous n’avez plus besoin d’avoir peur. Vous comprenez vos symptômes et vous savez les décrypter. Alors on y va!!

 

En premier lieu des règles  de base à tenir pour être dans de bonnes conditions:

 

-Dormir beaucoup et être régulière dans son sommeil

-Commencez immédiatement une cure de magnésium de 2 mois c’est magique

-Essayer l’hypnose le soir avant de vous coucher. De nombreuses vidéos You tube y sont présentes (exemple benjamin lubszynski qui est super)Une vidéo tout les soirs et vous allez deja sentir la différence.

-Effectuer la respiration abdominale aussi souvent que possible tout au long de la journée.

 

Si la crise arrive:

 

Je vous en avez deja parlé dans d’autres articles LA CLÉ C’EST L’ACCEPTATION

 

Laissez passer la crise. Lorsqu’elle arrive relativisez et dites vous que c’est pas grave : OK elle est la encore? bon ben viens me voir! J’accepte.

 

Prenez ça comme un coup de vent elle va vous traverser vous allez la laisser passer et puis c’est fini.

 

Ne lutter pas ! n’exagérer pas la respiration, respirer comme un bébé qui dort lentement , fermez les yeux si vous voulez.

Vous verrez elle sera plus courte.

 

Elle reviendra 1 fois /2 fois 3 fois insistez faite le à chaque fois. elle sera de plus en plus légère. Votre corps ne déclenchera plus cette peur et arrêtera ce mécanisme de cercle jusqu’à épuisement totales des crises.

La première fois c’est difficile.Ne baissez pas les bras.

 

Je vous assure ça marche. Je revis je suis libre………..maintenant je peux vivre

 

 

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