L’autohypnose contre le stress.

 

Comme déjà vu dans mes différents articles, l’hypnose est une technique très efficace contre le stress.

L’hypnose quotidienne m’a aidé à sortir de mes crises d’angoisse. Tout d’abord un petit rappel sur l’hypnose:

Qu’est ce que l’Hypnose:


L’hypnose est une technique naturelle et utilisée depuis plusieurs siècles pour soulager les maux les plus divers mais aussi pour réactiver nos capacités et talents parfois oubliés. Durant une séance vous restez maître de la situation et vous pouvez l’ interrompre à n’importe quel moment.
L’état d’hypnose est un état modifié de conscience (EMC), appelé communément « transe ».
Il faut impérativement que le patient soit en totale confiance avec le praticien pour pouvoir se libérer afin d’avoir une séance efficace.


L’hypnose contre le stress et les crises d’angoisse
 

Ces moments de relaxation et de respiration, nous permettent de mettre de la distance avec les éléments extérieurs anxiogènes .

 
L’hypnose permet de découvrir les causes de nos angoisses et de libérer les tensions.
Elle permet également de renforcer la sécurité intérieure et la confiance en soi. L’hypnose a le pouvoir de remplacer la peur par des pensées positives et de supprimer les angoisses des attaques de panique.
Elle aide également à  apprendre la respiration apaisante.
L’hypnose sert à l’arrêt du tabac aux phobies.
Et encore beaucoup d’autres bienfaits.
L’hypnose a une réelle efficacité sur les personnes réceptives. De nombreuses personnes ont réussi grâce à l’hypnose certaines choses dont elles ne se sentaient pas capables (arrêt de la cigarette par exemple).De nombreux témoignages appuient ces bienfaits.



 Alors qu’est ce que l’autohypnose? 

 

Avec un peu d’habitude vous pouvez procéder vous même à votre propre hypnose et vous pourrez atteindre un état de transe assez rapidement. Comment? Je vous laisse regarder la vidéo ci dessous de Benjamin Lubsinski qui va vous expliquer étape par étape comment faire.

 

 

Une vidéo avec une leçon d’auto-hypnose, pour parvenir à reproduire cet état modifié de conscience par soi-même, à tout moment de la journée. Ce petit exercice quotidien permet de travailler sur différents problèmes (douleur, insomnies, stress, fatigue physique…).
 

 

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