Marre de ces crises d’angoisse!! ???

Je vous propose de changer vos habitudes et d’essayer 6 règles de vie qui vont vous aider à rester Calme et Zen. Ces changements vont vous aider à espacer vos crises.

Ces habitudes sont faciles à réaliser et améliore indéniablement votre état général. 

 

1) La cure de magnésium:

 Il diminue l’excitabilité neuronale et la transmission neuromusculaire, et intervient dans de nombreuses réactions enzymatiques, la nervosité, l’ irritabilité, l’anxiété légère, la fatigue passagère, les troubles mineurs du sommeil, les spasmes digestifs ou palpitations, crampes musculaires et fourmillements. Commencez immédiatement une cure de MAG 2 pendant 2 mois. Le changement se remarque au bout de 15 jours . Mangez également des bananes ou des amandes dés vous avez un petit creux (au gouter à 10 h le matin).  Allez y c’est magique.

 

2) L’homéopathie contre le stress:

Efficace ou pas, que l’on y croit ou pas l’homéopathie peut aider. L’homéopathie est une médecine alternative qui vous permettra de de proposer un traitement de fond. Sans accoutumance cela permet de réduire les anxiolytiques. Renseignez vous à votre pharmacien.

 

3) Le sport contre le stress

Je sais nous n’avons parfois pas le temps de faire du sport mais le sport est la source de la guérison. Prenez du temps pour vous le week end ou 1/2 heure le soir. Toute la tension qui se trouve au fond de vous doit s’évacuer. Vous pouvez faire également du yoga chez vous devant une vidéo. Vous verrez au plus vous ferez de sport régulièrement au plus vos crises vont s’espacer.

 

4) Changez ses habitudes: 

A.N.T.I.C.I.P.E.R !!!!

*Le repas. Préparer une liste avec des menus du lundi au vendredi. 

*Les courses: Profitez des courses en ligne (carrefour drive, casino drive)..et gagnez du temps et stressez moins à la caisse.

*Le matin avant l’école et le travail:

PRÉPARER SES AFFAIRES LE SOIR .
SE LEVER 1/4 D’HEURE PLUS TÔT .Et oui ces 15 petites minutes qui vous sauveront d’un stress assuré. on a tendance à se lever à la dernière minute. Croyez moi avancez votre réveil de 15 minutes et vous verrez la différence sur la gestion du temps le matin et sur votre niveau de stress.

 

5) Hypnose et Méditation

J’ai commencé par écouter des vidéos sur l’hypnose sur You tube. Et la j’ai découvert un thérapeute qui m’a sorti de mes crises. Mr Benjamin Lubsinski (thérapeute et coach). Tous les soirs pour m’endormir j’écoute ses vidéos et mon état général , mon anxiété généralisé s’est grandement amélioré au fil des écoutes. 

Essayez! 

6)La respiration 

Une des habitudes les plus importantes! Nous oublions de respirer correctement.

Effectuez la respiration abdominale tout au long de la journée. De grande inspiration qui font gonfler le ventre et de grande expirations qui creusent le ventre. Essayez d’y penser.

C’est la respiration qui va canaliser le stress et empêcher cette hyperventilation et ses symptômes désagréables dans les circonstances de stress intense. 

Ces habitudes sont très faciles à prendre. Faites le tous les jours. 

 

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