Les médicaments:

Bon sujet épineux!!!

Moi je dirais oui mais attention. Les anxiolytiques sont une béquille qui peuvent vous sortir des ces angoisses mais a court termes et ne traitent que les symptômes et non la cause profonde de votre mal être.

Ca rassure, ca calme. Mais est ce la solution quand on sait qu’en fait on a rien on est en bonne santé et que c’est notre psychisme qui dicte notre corps!

Alors Lexomil, lysancia….ok mais à petite dose

Attention les benzodiazépines amènent une dépendance inquiétante. Les symptômes de sevrage sont l’anxiété, la confusion mentale, épilepsie, insomnies tremblement. Les symptômes peuvent durer de plusieurs semaines à plusieurs mois..

L’usage à long terme est déconseillé et le traitement doit être interrompu progressivement.

N’hésitez pas à échanger avec nous sur le forum. Comment avez vous gérer les médicaments? Cela vous a t’il aider?

Bien sur échangez avec votre médecin qui vous aidera dans vos démarches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *