Mais qui commande? Quelle question !!!!!!

Le corps, l’esprit, le cerveau ?

 

Et oui c’est le cerveau!!! Ce cerveau qui nous joue des tours, ce cerveau qui nous rend fous, ce cerveau qui nous rend malades….

 

Comment est ce possible que le cerveau puisse créer des symptômes aussi désagréables et qui paraissent aussi réels ?

 

Je connais ça et même si parfois cela revient de temps en temps je me donne un bon coup de pied au derrière pour être polie !!!!

C’est vous qui décidez osez couper le cercle vicieux du stress. J’ai peur d’avoir peur!!!! Stop Osez le changement.

 

Je vois souvent sur des forums sur les crises d’angoisse des personnes qui écrivent très souvent. « j’ai peur il y a quelqu’un? « !!! « aujourd’hui ça va mieux!! » « aujourd’hui ça va pas ». « On verra bien demain si je vais pouvoir sortir » OK je sais on a besoin de parler!!! ça fait du bien je sais!!!! Mais à un moment donné il faut arrêter sinon cela va durer toute votre vie.

 

Vous allez peut être m’en vouloir de dire ça mais en faisant cela vous vous confortez dans votre problème et vous entretenez votre peur. A un certain moment il faut se séparer de ce poids , comme un divorce on passe à autre chose.

 

Maintenant que vous savez que vous n’avez rien, que vous avez fait tous les examens possibles ON AVANCE!!!!!! On sort, on lève la tête, on sourit, on respire, et on va de l’avant.

 

La première sortie sera pénible, la deuxième un peu moins …..Une fois que vous transmettez les bonnes informations à votre cerveau il ne reprendra plus le mauvais chemin.

 

Surtout sortez, forcez vous, battez vous !  c’est comme un sevrage alcool cigarette drogue. C’est dur, vous le savais. Ne revenez pas en arrière.

Votre cerveau va s’habituer au positif . Vous êtes maitre de votre corps.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *